Vos questions...

...Nos réponses

J'ai déjà une secrétaire mais elle ne travaille qu'à mi-temps et parfois, c'est insuffisant pour faire tout l'administratif. Puis-je faire appel à vos services en complément ?
Bien sûr, cela rentre tout à fait dans le cadre de nos prestations. Cela vous évite une seconde embauche, et nous intervenons, soit de manière ponctuelle ou selon un forfait d'heures choisi par vous en fonction de vos besoins.  
Je suis étudiant et je prépare une thèse pour la fin d'année mais je n'ai pas trop de temps et ne sais pas comment la présenter. L'atelier des lettres pourrait-il m'aider ?
Nous pouvons vous proposer la frappe de votre thèse, soit mot à mot ou mise en page avec sommaire, annexes, ... ceci à partir de vos notes manuscrites ou d'un enregistrement audio que vous aurez fait.  
Avocat, en début d'activité, je n'ai pas de secrétaire. Je recherche quelqu'un pour taper et mettre en page, les conclusions et divers documents liés aux affaires que je traite. Traitez-vous ce genre de travail et comment puis-je être certain de votre discrétion ?
Nous pouvons étudier ensemble l'exactitude de vos besoins et leur fréquence. Vous aurez le choix entre un travail à la tâche ou un forfait d'heures régulier. Un devis vous sera remis vous présentant les solutions envisagées. Il sera accompagné de nos conditions générales de prestations dans lesquelles figure notre clause de confidentialité, clause que vous pouvez également retrouver dans les mentions légales de ce site.

Vos tarifs sont-ils hors taxes ou TTC ?
Vous n'aurez pas de TVA à règler car nous ne sommes pas assujetis à la TVA (TVA non applicable, article 293-B du CGI).